Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis

17 Juil 2021 | MARIAGE

Arriver à attiser l’amour de la personne qu’on aime et lui faire désirer votre présence demande beaucoup de tact. Heureusement qu’il existe de nombreuses techniques pour réussir à le faire succomber. Et l’une des plus prisées est la méthode : Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis. En quoi consiste-t-elle exactement ? Cette méthode est-elle si efficace qu’on le dit ? Trouvez ici, tout ce qu’il faut savoir avant de vous lancer dans ce jeu de séduction.

Qu’est-ce que la technique de suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis en amour ?

Le dicton suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis, consiste à faire un pas en avant pendant que le partenaire recule et par contre à avoir tendance à fuir quand l’autre décide d’avancer. C’est en quelque sorte comme jouer au chat et à la souris en amour ou jouer au cache-cache tout en permettant à l’autre de vous retrouver. Cette technique de séduction à la mode est avant tout une histoire instinctive. Car les couples le font dans leur vie sentimentale sans en avoir forcément conscience. Et souvent ça marche.

Quels sont ses avantages ?

Comme mentionné plus haut, ce jeu de séduction marche souvent. En plus, comparativement à d’autres méthodes pour attirer les sentiments d’un être aimé, il suggère d’autres atouts :

  • Le suscitement de l’intérêt ;
  • La juste mesure des sentiments ;
  • L’établissement d’une valeur pour sa personne.

Détails :

Il attise le désir ardent de conquérir

Il attise le désir ardent de conquérir

Naturellement, l’être humain redouble de désir et de volonté lorsqu’il se sent défié. S’éloigner d’une personne qui vous désire de manière coquine ne fera que renforcer son désir de vouloir vous posséder. Cela est valable pour séduire un homme ou une femme. Mais, cela marche plus pour séduire un homme, car son ego ne supportera de perdre.

Cela vous permet d’afficher graduellement vos sentiments

Au début d’une relation amoureuse, il n’est pas toujours évident de connaître le degré des sentiments du partenaire ni son niveau d’engagement. Alors, il ne serait pas judicieux d’étaler tous ses sentiments au grand jour. Cette technique vous aidera  donc à montrer votre amour selon l’implication de l’autre personne. En éprouvant ses sentiments, vous savez si oui ou non votre relation amoureuse est stable. Cela permet aussi de garder votre dignité si quelque chose se passait mal.

Cela vous permet de lui montrer que vous n’êtes pas une fille facile

Généralement, on ne s’accroche qu’à ce qu’on a chèrement acquis. C’est d’ailleurs pourquoi l’homme, quelle que soit la beauté de la fille, ne s’attache pas si elle est trop facile. Utiliser le suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis pour le/la conquérir, lui fera prendre conscience de votre valeur. Ainsi, il/elle saura vous respecter en conséquence.

Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis : le revers de la médaille

Même si elle semble très amusante au départ, la technique de suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis peut-être nuisible au fil du temps. En effet, si le manque crée le désir, l’abus de cela peut engendrer un désintéressement. Alors, attention à ne pas trop en faire. Aussi, selon la personnalité de certains hommes, cela peut juste lui donner envie de vous posséder. Et lorsqu’il aura eu ce qu’il désire, il n’attendra pas jusqu’au mariage, il partira bien avant. Enfin, cette technique vous empêche malheureusement de vivre un amour réel pendant tout le temps que le jeu durera.

Articles similaires

4/5 - (2 votes)

NOS CATEGORIES